ASSOCIATION POUR LA VIE ECONOMIQUE DU COEUR DE NANCY

Ordre du Jour

  1. Présentation de l'association A.V.E.C. Nancy
  2. Exposé de Pascal MADRY, Spécialiste des questions économiques de centre-ville
  3. Le territoire de l'association A.V.E.C. Nancy
  4. Exposé technique sur la notion d’urbanisme et de territoire par Jean CANTON - Urbaniste 
  5. Intervention de Patrice THOMASSIN, Président de l’ATP Rives de Meurthe
  6. Questions ouvertes aux intervenants
  7. Les pistes de réflexions de l'association A.V.E.C. Nancy
  8. Intervention des partenaires : Ville de Nancy et Métropole Grand Nancy
  9. Questions ouvertes au public
  10. Verre de l’amitié, offert par Agapes Traiteurs

 

AG 16092016 1 AG 16092016 2
Laurent Hénart - Maire de Nancy Samuel Besançon - Président de A.V.E.C. Nancy
AG 16092016 3
André Rossinot - Président de la Métropole du Grand Nancy

Commerçants, artisans, entrepreneurs, professions libérales...

Au centre de la métropole, le coeur de Nancy fourmille de talents, d'innovation et de projets. Ces acteurs économiques ont choisi de rejoindre le réseau ATP (une Association, un Territoire, un Projet) pour impulser une dynamique positive et fédératrice.

Ensemble, ils créent A.V.E.C. Nancy, l'Association pour la Vie Economique du Coeur de Nancy.

 

FAITES BATTRE LE COEUR DE NANCY, PLUS FORT !

Notre président Samuel souhaite les meilleurs vœux de l’association à l’ensemble des membres présents, pour plus d’implications encore, de responsabilités, pour faire vivre les projets de l’ATP A.V.E.C.

 Nos missions, les promesses faites aux adhérents, pour le développement de l’ATP :

  • L’Association est crée
  • Le Territoire est déterminé

Reste à définir NOTRE Projet, à 3 ans, quel chemin, quels objectifs ?

  • Créer un évènement fédérateur, un brain-storming « géant »…

Nous vous proposons donc de nous retrouver pour un moment de partage sur nos idées et notre vision du projet ATP…une mise au vert, au cœur de notre territoire, par exemple le dimanche 5 mars après midi!!

RdV précédé de séances de travail entre nous, au sein des commissions, pour préparer les éléments fédérateurs.

Le lieu de rdv vous sera communiqué (par mail) dès que déterminé…

Commission Services aux entreprises

Inter CEA : bulletin d’adhésion fait. Envoyé la semaine prochaine par mail à tous les adhérents.

Interlocutrices : Isabelle et Annie

Réunion: 1 jeudi sur 2 aux Agapes à 8h à partir du 5 janvier

 

Commission Communication

Présentation de la 1ère version du site internet : partie blog / agenda / présentation des commissions / carte du territoire / nos actions / présentation de l’association / newsletter

1 adresse mail par commission + nom de domaine pour site internet Présentation des membres (texte + photos + localisation + présentation) = page modèle pour chaque membre Chacun pourra fournir du contenu mais 1 seule personne mettra en ligne Nom de domaine : 45€ = association propriétaire du nom de domaine

Ajouter une rubrique : devenir adhérent

Ajouter trombinoscope

Page FB / cartes de visite / papier à entête / signature de mail

Prochaine réunion : vendredi 13 janvier 8h chez 3IDFx, 75 avenue de Strasbourg, 54000 NANCY

Sous-catégories

Agenda